Télécharger les données du rapport... (Tableaux)
Pour télécharger un rapport dans votre ordinateur, cliquez sur le bouton « Télécharger les données du rapport » qui se trouve dans la barre d’outils.
Cliquez sur un format pour faire démarrer le téléchargement. Les formats suivants sont offerts :
- Format de tableau Beyond 20/20 (IVT)
- Format Excel de Microsoft (XLS)
- Format ASCII délimité par des virgules (CSV)
- Format ASCII délimité par des point-virgules (CSV)
Remarque : Dans certains cas, lorsque vous ouvrez dans MS Excel un fichier CSV ou SSV téléchargé, toutes les données semblent être dans une seule colonne plutôt que d'être réparties dans la feuille de calcul. La solution de rechange suivante vous permettra de bien afficher les données :
Dans MS Excel, sélectionner «Menu Données> Convertir> Délimité> Suivant> Virgule/Point virgule> Terminer».
Remarques pour le téléchargement de données de rapport :
- Tous les articles selectionnés seront téléchargés, y compris les articles inactifs des dimensions Autre. (Uniquement pour les IVT.)
- Les IVT téléchargés sont automatiquement enregistrés au format Beyond 20/20 le plus récent, qui est actuellement la version 6.2. Pour visualiser des fichiers de version 6.2, vous devez posséder la version 6.2 ou une version plus récente de Beyond 20/20 Browser ou Builder.
- Les notes en bas de page sont conservées au cours de la sauvegarde d'un rapport au format IVT ou XLS, mais elles ne sont pas sauvegardées lorsque le fichier est sauvegardé au format CSV.
- La source de renseignements d'un rapport (affichée dans la barre d'état du navigateur) n'est comprise que dans les fichiers XLS téléchargés. Il s'agit de la première ligne après le titre du rapport.
- La limite de téléchargement d'un rapport au format Microsoft Excel (XLS) est de 16 384 lignes sur 256 colonnes. Si vous dépassez cette limite, le téléchargement échouera et un message d'erreur apparaîtra pour vous expliquer que la limite a été dépassée. (Il faut remarquer que dans ce cas, les lignes et les colonnes ne sont pas la même chose que les lignes et les colonnes de cellules de données. Par exemple, les titres, les sous-titres et les espaces vides entre ceux-ci comptent également comme des lignes.)